ID_CONTENT 69

30/03/2021 - Actualités

Cinq questions à Pascal Emontspool de Trevi Vanhoudt & Partners

  • Qui ?

Je m’appelle Pascal Emontspool, j’ai 32 ans. Après une formation de conseiller en automobile, j’ai travaillé dans les concessions de mon père, Patrick Emontspool à Eupen puis en région liégeoise. 

Dans un deuxième temps, en suivant la diversification des affaires familiales, j’ai pris goût à l’immobilier. J’apprécie énormément cette profession où l’on est toujours en mouvement sur les terrain avec un maximum de contacts et de négociations entre acheteurs et vendeurs.

J’ai commencé ma formation chez Polimmo à Grâce-Hollogne, puis j’ai rejoint l’équipe de Trevi Vanhoudt à Lontzen (Welkenraedt) avec l’objectif de poursuivre l’activité de l’agence immobilière sous le nom Trevi Vanhoudt & Partners, en tant que stagiaire.

  • Quoi ?

Mon souhait, après mon apprentissage, était de devenir responsable d’une agence. J’ai atteint ce premier objectif avec l’ouverture d’une agence flambant neuve à EUPEN et chaque jour est un défi. Il s’agit maintenant de poursuivre le travail de François Vanhoudt sur la région d’Eupen et, dans un deuxième temps, avec l’ouverture d’une deuxième agence dans la région de Verviers .

  • Où ?

Je suis né à Eupen où j’y ai  suivi ma scolarité. Je joue au foot dans une équipe amateur locale et je suis véritablement attaché à cette région où j ‘ai de nombreux amis et une grande partie de ma vie sociale et professionnelle. Nous ouvrons notre nouvelle agence à Eupen le 1.04.2021  et travaillerons aussi bien en région germanophone (sur l’axe Eupen-Saint-Vith) qu’en région wallonne dans la zone de Verviers, Spa, Soumagne, le plateau de Herve,….  Comme vous pouvez le constater, le travail ne va pas manquer !

  • Comment ? & Pourquoi ?

Après ma première expérience dans la région de Liège, et ayant intégré l’agence Trevi Vanhoudt, j’ai très vite accompagné François Vanhoudt aux réunions Trevi Partner, où j’ai pu échanger avec des professionnels d’autres régions. J’ai reçu des précieux conseils et découvert d’autres manières de travailler. Les « partners » travaillent dans des régions différentes et bénéficient de zones d’exclusivité ce qui ne les rend pas concurrents. Au contraire, la collaboration est réelle et chacun échange facilement ses bonnes pratiques , les documents ou ses  expériences .

Trevi est une marque solide qui existe depuis 40 ans, ce qui est sécurisant pour un jeune qui se lance dans l’immobilier 

  • Le mot de la fin :

La famille, les amis et le sport.  En plus du football , je fais du vtt et l’hiver mon meilleur ami est mon snowboard, sans oublier aussi le karting et la course automobile. Et oui, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre !

VANHOUDT & partners réduit.jpg

Trevi Vanhoudt & partners  | Herbesthaler Strasse 89 |4700 EUPEN | 087/88.01.01 |
Pascal.emontspool@immovanhoudt.be  | www.Immovanhoudt.be 

Documents